Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert cette jour , son plus centrale de charbon de bois près de à la ville de Douala . Ce initiative, coûtant un budget significatif, vise à https://rafaelbgaq017542.amoblog.com/la-république-du-cameroun-inaugure-sa-la-plus-grande-installation-de-combustible-de-bois-63587410